mardi 21 juillet 2015

Ragnard Rock Fest 2015 : c'est fini !

Voilà que le RRF est derrière nous.

Une première édition prometteuse malgré des couacs d'organisation : les Dieux semblent en effet avoir pris au mot l'intitulé du festival, Loki se cachant derrière les scènes pour embrouiller la logistique et le bon avancement des choses ; et Thor sponsorisant la météo (quand ce n'était pas Muspellheim en direct, puisque nous avons balancé entre canicule et orage voire alerte tempête).

A l'heure bleue. Photo de Sunhild.

Nous sommes bien fatigués de cet éprouvant mais merveilleux week end : merci à toutes et tous d'être venus, vous avez été TRES nombreux sur notre camp et nous avons beaucoup apprécié l'intérêt et la motivation de bons nombre de festivaliers et Vikings !

Bien entendu, les réjouissances musicales étaient au rendez-vous, vous avez probablement pu nous croiser entre béatitude et transe devant Wardruna le Vendredi soir.

Photo d'après le Facebook d'Einar Selvik, Wardruna.
Sigried brandit fièrement son umbo aux couleurs du groupe (au fond, entre la console et les stands de merch). Non, nous n'avons pas du tout des fans invétérés dans notre compagnie.


Pris dans l'action, nous avons encore oublié de sortir nos "boîtes à âmes" magiques qui servent à nous immortaliser les trognes comme les instants... Alors n'hésitez pas à nous envoyer des photos de notre camp à lesloupsdemidgard@gmail.com !

Qu'un mot : à l'année prochaine, RRF ;)


Retrouvez-nous ce week end à la 2nde édition de la Légende de la Maurienne qui se tiendra dans la vallée du même nom, sur la commune de La Chambre !